Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier, Agence immobilière MANDELIEU LA NAPOULE 06210

Mandelieu-la-Napoule : 3 sorties familiales

Publiée le 16/02/2019

 

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

  • Population : 22 360 habitants

  • Propriétaires : 56,5 %

(source : Insee 2015) 

Connue pour son attractivité touristique, la ville de Mandelieu-la-Napoule offre à ses habitants, hors saison, de nombreuses sorties à vivre en famille, loin de la foule des estivants. L’équipe de votre agence CENTURY 21 Vent d’Ouest Immobilier vous présente ses 3 préférées, plébiscitées par les enfants et leurs parents.

Mandelieu-la-Napoule : la côte depuis la mer

La Côte d’Azur est un joyau qui dévoile ses beautés cachées quand on l’explore par la mer. Aussi, de mai à octobre, embarquez pour une croisière excursion. Au départ du port de La Napoule, vous naviguerez vers les îles du Lérins, la Corniche d’Or, Saint-Tropez ou Monaco. Vous pourrez également explorer les calanques de l’Esterel et ses grottes. Si vous le souhaitez, vous pouvez privatiser un bateau pour une journée ou une demi-journée pour une évasion en mer aussi familiale qu’inoubliable, avec baignade dans les eaux bleues de la Méditerranée… seuls au monde.

Mandelieu-la-Napoule : une chasse au trésor dans un château

Le château de la Napoule, labellisé Famille plus, est un terrain de jeu extraordinaire pour les enfants, qui sont invités à y participer à une chasse au trésor, dans les jardins. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir cette magnifique forteresse médiévale, construite en bord de mer, en 1387. Une bâtisse qui connut des guerres et des révolutions et fut reconstruite, au début du 20e siècle, par un couple de richissimes artistes-mécènes américains, Henry et Marie Clews, à partir de documents d’époque et de vestiges authentiques. Aujourd’hui, le château abrite la collection de sculptures de Henry Clews et accueille des projets artistiques internationaux.

Mandelieu-la-Napoule : les berges de Siagne

Du centre-ville au littoral, sur près de 3 kilomètres, les berges de Siagne offrent une splendide promenade, à l’abri d’une luxuriante végétation de plus de 2000 arbres et arbustes de 50 essences différentes. Pour les petits, le parcours est rythmé par des pauses dans des espaces jeux. Et pour que la balade soit distrayante et ludique, un jeu de piste est proposé aux enfants : itinéraire Randoland, à demander à l’Office du tourisme de Mandelieu.

 

Internet est aujourd'hui l'un des premiers réflexes pour qui recherche un bien immobilier. Et pour connaître la ville, le site Internet de la mairie de Mandelieu-la-Napoule est une mine d’informations. Pourtant, rien ne remplace les conseils et la connaissance de professionnels qui arpentent les rues de la ville et explorent ses biens immobiliers depuis des années. N’hésitez pas à les interroger et à leur exposer en détail votre projet d’achat immobilier. Première acquisition, investissement en vue de la retraite, achat pour s’agrandir ou placement, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Vent d’Ouest Immobilier, 386 avenue de Cannes, sera votre meilleure alliée. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité