Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier, Agence immobilière MANDELIEU LA NAPOULE 06210

L'actualité de CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier

Pourquoi il faut investir dans l’immobilier locatif ?

Publiée le 01/06/2015

Vous souhaitez une rentabilité intéressante, un placement sécurisé, une fiscalité attractive…

 

Oui, tout cela est possible avec un investissement locatif dans la pierre, et même plus !!!

En effet, vous pouvez vous servir de l’effet de levier pour faire grossir votre patrimoine…

 

Les points forts de ce type de placement :

 

-      Un rendement qui est attrayant : La rentabilité peut atteindre 3 à 6 % par an suivant le prix d’achat et les conditions de location du secteur du bien.

 

-      Un placement dans la pierre…C’est le placement préféré des Français. En effet, ils lui reconnaissent le caractère de « valeur refuge ».

 

-      Un accroissement de la valeur patrimoniale de vos biens de 2% par an en moyenne; c’est une vraie possibilité sur le long terme.

 

-      Le bénéfice de l’effet de levier : L’un des principaux atouts de l’investissement immobilier locatif, c’est qu’il peut se faire à crédit, c’est à dire qu’il est possible d’emprunter la totalité ou la quasi-totalité du montant de l’acquisition.

Les remboursements de votre emprunt seront compensés par les loyers.

Notons en cela cette unique particularité du secteur immobilier de pouvoir se constituer de l’actif en ayant recours à un financement à crédit. (Aucun organisme de crédit ne vous prêtera de l’argent pour investir en bourse ou en assurance-vie).

-      La défiscalisation : Avec la possibilité, si vous achetez à crédit, de défiscaliser de façon conséquente les revenus locatifs. En effet, les intérêts d’emprunt sont déductibles des recettes et ainsi vous pourrez réussir à dépasser largement la barre des 30 % d’abattement du micro-foncier.

-      La réduction de certains coûts aujourd’hui, si vous profitez des deux belles opportunités du moment, à savoir des taux de crédit très bas (autour de 2.5%) et des prix d’achat attractifs.

Suivez tous nos conseils pour réussir ces placements : Rendez-vous sur notre site …

 

 

 

 

Notre actualité